dimanche 24 avril 2011

P'tite soirée pour fêter le début des vacances

Allez, deux semaines de "vacances", ça va faire du bien ! Surtout que le soleil est arrivé !

Je vais bosser un peu pour les cours, mais je vais surtout organiser mon voyage pour l'été prochain :D Genre allez récupérer mon passeport que j'ai récemment fait faire, changer de carte bleue et faire la liste de tout ce que je dois prendre > Je kiffe trop faire la liste de ce que je dois emporter : le jeu c'est d'en prendre le moins possible mais que chaque chose soit utile. Du coup tu te projettes dans ton voyage, t'imagine les choses que tu pourras faire, les gens que tu es susceptible de rencontrer... et tu te vois déjà bronzer en maillot de bain au bord d'un lac (et pas n'importe lequel !).

Photo de la soirée passée au bord des quais du Rhône (après avoir mangé au parc de la Tête d'Or et avant d'aller à Fourvière). Ce pourquoi je kiffe tellement mon appareil photo c'est qu'il ne prend pas les photos 'mathématiquement' mais il les prend en accord avec mon taux d'alcoolémie.

2 commentaires:

SaruJin a dit…

il me semblait aussi que c'étaient pas de shoot de photo à jeun héhé

c ya !

l'Oiseau a dit…

Merci, c'est gentil!^^