lundi 6 février 2012

Exposition du Marathon d'après modèles vivants à Mably


Samedi c'était le vernissage de l'exposition du marathon d'après modèles vivants -plus vulgairement appelé le week end du nu- que nous avions fait en octobre dernier.
Manifestation organisée par l'atelier Corps et Art, dirigé par Miguel Alcala.
Je vous avais posté quelques croquis que j'avais fait pendant ce week end là il y a quelques temps.

Cette année, la mairie de Mably à choisi mon dessin pour représenter l'exposition !
Donc mon dessin figure sur les invitations de l'expo, les articles de journaux, et les affiches !!! 
-Même si personnellement je ne suis pas fan de ce que j'ai fait-

En tous cas, c'est quand même bien la classe de se balader dans la rue, lever la tête et voir son dessin imprimé en immense ! (à la base le dessin doit faire 10 x 10 cm)

C'est une première pour moi d'avoir un dessin affiché en grand dans la rue...
...mais loin d'être la dernière ! hi hi hi ;)
Une des affiches de l'exposition dans la rue

L'affiche située dans le hall de l'exposition

Aucun commentaire: