mardi 6 mars 2012

Croquis fait dans le RER

Ca bouge beaucoup le RER... surtout quand il s'arrête toutes les deux minutes en pleine voie

Je viens de passer trois semaines très très intenses à Paris pour bosser sur mon mini film pour TFOU dont je posterai des images la prochaine fois, promis !
 En attendant voici une double page de mon carnet de croquis dessiné dans le RER (ça bouge beaucoup, c'est pas facile de dessiner !) mais vu que j'avais une heure de trajet pour aller au studio, j'avais le temps de sortir mon moleskine !
Après mes 13h non stop de boulot acharné quotidien, je prenais les derniers RER de Paris pour rentrer chez mon cher coloc'. Moi j'étais shootée de tablette cintiq, les autres étaient shootés de substances plus ou moins légale qu'ils consommaient dans la rame et régurgitaient dans les stations... En tout cas il nous fallait un petit peu de courage pour s'engouffrer dans les wagons : les subtiles odeurs de transpiration et macération de milliers de personnes passées ici durant la journée nous revenaient gaiment sous les narines... :-)
Bref, je m'arrête de dépeindre mon séjour à Paris pour aujourd'hui.

Have fun !

1 commentaire:

SaruJin a dit…

Quoi ??? c'est tout ?????? ^^
bon tant pis alors

Biz miss