dimanche 24 juin 2012

Diplôme demain !

Ca y est, demain c'est le grand jour ! 
Dernier jour de l'année, 
dernier jour de mes quatre année d'étude à l'école Emile Cohl, 
mais surtout... dernier jour de toute ma scolarité !

 Hé hé hé ! Je ne vais pas faire dans le sentimental aujourd'hui - ne vous inquiétez pas ça viendra surement dans les prochains posts, quand je me retrouverai au chômage et qu'il faudra que je me face payer mes bières par des inconnus dans des bars malfamés ... ahhhh ça va je rigole !

Enfin bref, je suis donc allée faire un peu de shopping (après mes 9 mois d'hibernation ça m'a fait plaisir de claquer tout mon frique en 1h pour une petite robe et des ballerines assorties - en plus il n'y avait même plus ma pointure^^). Bref, c'était sympa.
Making off du film /lorsque je prends en photo tous les personnages de mon film
 Voici une petite image insolite que vous voyez en avant première car je viens de la faire cette nuit !

Enjoy, et pensez à moi, demain 15h, mon court métrage sera vu par une petite dizaine de jury... et en avant la critique !

Aucun commentaire: