mardi 24 juillet 2012

Humeur travaux

Mon futur atelier =D
 C'est bien beau de déménager... mais pour aller où ? 
Et bien comme beaucoup d'entre vous le savent je me fais un petit atelier de peinture - et autre - dans un vieux, trèèèèèès vieux petit appartement. Il n'y avait même pas de salle de bain dans l'appart quand le dernier locataire l'a quitté - c'est pour dire...

Le sol n'est pas droit :S, les murs sont loin d'être perpendiculaires, et le plafond (qui est d'ailleurs très bas) par en miette... pas d’électricité ni d'eau chaude pour le moment (hé hé) alors avant de m'installer, euh, je fais quelques travaux. 

J’enlève les trois -voir quatre - couches de tapisseries et les deux ou trois couches de peinture sur chaque murs, enlever le plafond, le sol, lessiver tout ça - puisque je ne vous ai pas encore parlé de l'odeur, mais vous vous doutez bien que l'appart a plus une odeur de rat mort congelé qu'autre chose^^. 
Bref, j'essaie de le rendre le plus habitable et le plus chaleureux possible !
Un challenge amusant :)  
Un grand merci à mes soeurs et ma maman qui m'aident beaucoup !

Voici quelques images pour les curieux :

Oui, oui, promis dès qu'il ressemble un peu à quelque chose tout le monde aura droit à sa petite visite ;)

Aucun commentaire: