vendredi 31 août 2012

Mon atelier

Et voilà, et voilà ! Le nouveau, le beau, le chaleureux atelier d'Aurélia a enfin ouvert ses portes !

Vous pouvez donc, dès à présent, venir visiter mon petit 22m² dès que l'envie vous prend ! Vous pouvez également me passer commandes d'illustrations, de peintures, d'affiches, de logo, d'infographie, de graphisme, d'animations, de clips... et de cours de dessin ! Vous pouvez passer pour me faire coucou ou pour que l'on papote d'un nouveau projet autours d'un café (ou d'une bière -tout dépend de l'heure à laquelle vous venez, du bar que vous choisissez et de la nature de votre projet :D).

Le premier 'client' - oui Jérôme, tu auras désormais ce rôle !- est venu hier (pour le logo de association SF de Roanne) et en repartant il me lance dans la cage d'escalier "Bon, donc tu m'envoies le logo au plus vite hein ?". Ah ah ah j'aime j'aime j'aime !

J'ai de multiples projets en tête (de petits court-métrages notamment) je cherche donc des gens qui seraient intéressés à se lancer dans une aventure déjantée avec moi !



N'hésitez donc pas à me contacter pour quelles raisons que ce soit !

Je vous attends, à très bientôt !


4 commentaires:

Emy a dit…

J'aime la Cintic et le Laurence 666 qui dépasse! :)

SaruJin a dit…

un atelier ça ????? pfff t'es folle, c'est un putain d'appart ouais !

Bien joué ;)

N'Cha

Aya a dit…

Wi Emy, j'ai fait bien exprès de mettre de la pub subliminale pour les copains ;) Passe quand tu veux !

Aya a dit…

Bah c'est parce que je suis une super bonne photographe et que je sais trop bien prendre les photos, faut que tu passes pour voir en vrai ! ha ha Bisous