dimanche 14 octobre 2012

Marathon d'après modèle vivant

Je ne vous refais pas le même discours que chaque année :)
30min / pastels / 50 x 65 cm

30min / pastels / 50 x 65 cm

Pause rapide / pastel /15 cm de haut env

4 commentaires:

Anne-Gaëlle a dit…

Ah ça y est le fameux marathon de nus s'est produit cette année encore! J'aime bp les deux premiers dessins, faits en une demie heure en plus! Chapeau! Est ce qu'ils vont encore choisir un de tes croquis pour l'affiche cette année ;) ?!!

SaruJin a dit…

ouaip, j'aime bien les deux premier ( le troisieme fait plus léger mais c'est un avis de vieux con là ^^)
et sinon ce marathon ? ça a été ? héhéhéhé

Ciao ciao miss

( tiens salut Anne-Gaëlle , ça va ? non ? c'est vrai ? putain faudra que tu me racontes là ;)

Aya a dit…

Merci :) le 3eme est fait en très peu de temps, je vais peut-être l'enlever du coup mais j'aimai bien la spontanéité ! Je ne pense pas qu'ils choisissent le même artiste 2 années de suite pour l'affiche, on verra, c'est en février !
Jeff et Méli sont venus croquer avec moi au marathon donc oui, on a passé un délicieux weekend :p
Dommage que tu ne sois pas venu Saru... l'année prochaine !
Pleins de bisous à vous deux :)

Anne-Gaëlle a dit…

Héhéhé tiens salut Steevounet! Comment vas-tu? bien? cool! et le boulot? un projet sur le feu? c'est ce qu'il faut!
Non sérieusement j'espère que tout va bien! Bises