samedi 25 août 2012

Atelier / murs peints et sol lessivé

Les tomettes de mon atelier
Cette semaine, grâce à ma soeur et un ami 
mon atelier a fait un bond dans l'avancée des travaux !
J'en profite pour les remercier publiquement ici.

En ce qui concerne le sol, j'ai eu une belle surprise : 
en arrachant le lino blanc et dégeu nous avons découvert 
de jolies petites tomettes rouge foncé !
C'est assez étrange dans une petite pièce ça comme ça, qui ne paie pas de mine et située au 2ème étage... mais en tout cas c'est très joli ! 

Pour le plafond, ce n'était pas une mince affaire, seulement la moitié du plafond est restée en place... :S

Quelques retouches au placo, les joints, le ponçage, les [nombreuses] couches de peintures blanches, sans oublier le mastic... et c'est magique :D
les deux petites pièces sont encore plus belles que ce que j'avais imaginé !
(Une rénovation encore mieux que dans DECO) :p



Ma vieille radio qui nous a bien booster,
même s'ils passent les mêmes chansons toutes les heures :S
En tous cas, elle a pris cher,
et à part l'antenne qui s'est cassée
elle ne nous a pas lâché ! Je lui fais donc un hommage ici.

Murs peints
Allez, un dernier lessivage avant l'emménagement prévu demain :D
Hé hé, j'ai hâte !

Aucun commentaire: