mercredi 15 août 2012

Mon atelier avance !

Les travaux dans mon atelier avancent
Je suis contente,
 les travaux avancent malgré ma petite pause vacance dans le nord !

Maintenant que nous avons enlevé les quatre couches de tapisserie et les deux couches de peinture, que nous avons lessivé tout ça (ce n'était pas gagné) et que nous avons poncé  
-le tout uniquement à l'aide de nos bras musclés- 
 (oui parce que pour mettre un peu de piment au challenge -vu qu'il me semblait trop facile- 
j'ai décidé que c'était une rénovation cheap ;
> ce qui induit que nous faisons tout avec les moyens du bord et c'est tout !)

Là, je suis en train de poncer les fenêtres... et c'est super pas pratique à poncer les fenêtres^^

2 commentaires:

Anne-Gaëlle a dit…

et merci à qui? merci à tes soeurs chéries! les travaux, ça nous connait^^

SaruJin a dit…

bon, et bien voilà un début à " Brivet Investigation " , ah lalalala cette petite aurelia, comme le dit le slogan " bouge toi et le monde bouge ! "

^^

bizzzzzzzzz

ps: Hé Anne-Gaelle ça va toi ? ^^